ACTUALITES

Une nature luxuriante

C'est la pleine période de récolte chez les fées. Avec les bonnes pluies de début Juin, tout pousse merveilleusement bien. Des résultats qui sont aussi liés à nos méthodes de culture douces, sur sols vivants et paillages permanents.

Nous espérons que vous ressentirez la santé de ces plantes lorsque vous dégusterez une de nos tisanes ou un de nos condiments.

 

Mon premier, c’est  une production locale, cohérente, qui respecte les cycles naturels,  les êtres vivants et leurs milieux ; ancrée dans le Pays préservé de l’Amance en Haute-Marne.

 

Mon second  marie qualité et authenticité : des produits savoureux et originaux fabriqués à la ferme, réalisés par des professionnelles de la transformation des plantes et des produits apicoles. 

 

Mon troisième invite la créativité en cuisine : saveurs inédites, préparations festives, originales et colorées…Les fées paysannes ont plus d’un tour dans leur besace !

 

Mon tout,  est Ô Palais des Fées : 

des femmes agricultrices, engagées et solidaires, une structure à taille humaine, au service de l’écologie du bien-être et  du plaisir partagé.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Charlotte Thiery, Maude Fougerolle, Angie Praom